Ecovolve présente Revolana et Ott Système au salon du mobilier de Belgrade

Ecovolve présente Revolana et Ott Système au salon du mobilier de Belgrade

Actualités - 08/11/2018

Le salon international du mobilier de Belgrade a commencé mardi dernier et continue jusqu'à dimanche 11 novembre. La société Ecovolve est présente pour le lancement et la présentation de Ott Système et de Revolana en Serbie. Le stand au design élégant et épuré a été remarqué et la gamme naturelle Revolana a provoquée un grand intérêt.

Un stand remarquable

Le stand d’Ecovolve contraste fortement avec le reste des exposants du Hall 4. Le marché de la literie en Serbie reste en effet encore largement dominé par la literie chimique avec ou sans ressorts. Avec son style épuré, et la présence exclusive de matières naturelles, la présentation des accessoires naturels Revolana et du système de literie ergonomique Ott Système se remarque.

Le stand d’Ecovolve présentant Ott Système et Revolana sur le salon du mobilier à Belgrade.
Le stand d’Ecovolve présentant Ott Système et Revolana sur le salon du mobilier à Belgrade.

Un stand made in Serbia

L’ensemble du stand a été fabriqué en bois par un artisan de Belgrade. Les murs sont habillés avec des toiles pure lin de la gamme Revolana. La table et les tabouret en frêne massif ont été fabriqués par le même artisan comme les présentoirs pour les couettes et les oreillers.

Le lit présentant la gamme Revolana et le mobilier sur le stand.
Le lit présentant la gamme Revolana et le mobilier sur le stand.

Présentation soignée

Nous avons fait un effort particulier pour mettre en valeur la gamme Revolana à l’occasion de ce lancement à Belgrade. Nous avons un lit en frêne massif 160x200cm pour le linge de lit lin et coton bio percale, un nouveau présentoir pour les couettes et les surmatelas, et un nouveau présentoir pour les oreillers. Les 2 présentoirs ayant été fabriqués en bois massif pour l’occasion.

Tout ce mobilier sera utilisé pour meubler notre nouveau showroom à Belgrade.

Ecovolve est présent dans le Hall 4 sur le stand 4059 jusqu’au 11 novembre.

Commentaires (0)

Soyez le premier à commenter cet article.

Ajouter votre commentaire

Les commentaires des personnes qui ne sont pas connectées devront être approuvés avant d’apparaître sur cette page. Merci de limiter votre commentaire sur le sujet de l’article, essayez d’apporter quelque chose à la discussion qui peut être utile aux autres. Tout commentaire hors sujet ou offensant sera supprimé en conséquence.